L'étage

Publié le par Ninie

La première chambre :

La plus petite (9m²), la plus miteuse aussi ...

Vue sur la cour  ; Beaucoup de boulot de ce coté aussi .... 

La seconde chambre :

La notre. (15 m²)

Vue sur le jardin !!

La dernière chambre :


(19 m²)

Vue sur la cour

La salle d'eau :

La salle d'eau :

Vue sur le jardin

Pas grand chose à dire sur cette pièce....

Elle est rose ... rose partout ! Même au plafond !!

Pas grand chose à dire si ce n'est qu'au milieu de cette pauvre pièce à refaire de haut en bas, trône un vestige depuis des années ....

Un obet pratique et original ....

SUITE AU PROCHAIN EPISODE !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Suis trop contente, suis la première à faire des commentaires sur votre nid d'amour lol Mais je l'avais déjà vu avant le grand chambardement car ma copine ninie m'avait emmené voir sa jolie maison la dernière fois que je suis descendue en Creuse.<br /> J'éspère pouvoir revenir tres vite pour voir la maison aménagée, mais aussi pour profiter de Ninie et Mimi car je sais pas ce que vous en pensez vous, mais moi je trouve que ce sont des amours ces deux là lol.<br /> Suis triste pour l'arbre que mimi a arracher, j'espère qu'il a pas trop souffet mais fois de Walou, il gachait toute la vue sur les vaches lol.<br /> J'arrete pour aujourd'hui ces commentaires mais je vais revenir très vite lol<br /> Gros bisous à toute cette jolie famille et continuer de croire au bonheur, vous êtes la preuve qu'il existe.<br /> Bisous, Kissous et Calinous à vous 4<br /> Walou<br />  <br />  
Répondre