l'exterieur

Publié le par Ninie

La facade !

 

Sur votre gauche, le garage : 40 m² au sol

au dessus, un grenier qui nous permettra sans doute un jour d'agrandir l'étage;

A droite de la maison, la dépendance : 25m ² au sol

Encore un grenier au dessus, mais impossibe d'agrandir l'étage à cet endroit ...

La porte de derrière! (un vieux rêve...)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> on a fait votre connaissance à la communion de romain; tu m'avais parlé de ton blog et bien sur curieux que je suis je viens d'aller voir au lendemain de la fète; Franchement, je n'en<br /> reviens de se parie fou de retapper avec le temps cette fermette;;;; les Weeks ends ont du etre bien chargé pour le bricolage et pas facile non plu l'organisation avec les enfants; bref<br /> chapeau à vous 2;bon retour de vigneux dans votre creuse si jolie; amicalement, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
kikou, c Estelle! et oui, peut-être dans quelques mois dans la Creuse! Oui, c sûr, ça va nous changer mais bon, en même temps ras le bol de l'ambiance "m'as-tu vu", festival de cannes, embouteillages à gogo, tarifs à l'américaine! Ne vous inquiétez pas, nous venons en "amis" et bientôt nous ferons un remake de la petite maison dans la prairie!
Répondre
L
bonjour les cheristrop de la ballebisous
Répondre
E
Coucou! J'ai découvert votre blog il n'y a pas longtemps et je dois dire que ça m'a donné "du baume au coeur"! En effet, nous allons déménager dans votre région où nous avons eu un coup de coeur pour une fermette près d'Auzances. Chez nous (Côte d'Azur) tout est bien trop cher, avec le prix d'un garage nous avons trouvé une maison 1900 avec presque 1 hectare de terrain, youpi! Bon, évidemment, pas de carrelage, pas de cuisine, chauffage par cheminées, peintures plombées, pas d'escalier...!!!Maintenant, reste à préparer le déménagement avec toute notre ménagerie, vendre la maison familiale pour cause d'incompatibilité d'humeur(!!!) et trouver du boulot, aie aie aie!!!!! Alors merci de vos petites astuces, ça donne du courage! Amicalement, Estelle.
Répondre
N
<br /> Bonjour Estelle !!<br /> je suis ravie de t'acceuillir !!<br /> Alors comme ça, tu emmenages bientôt en Creuse ?! C'est une super idée ça....Ca va te changer de la Côte d'Azur, c'est certain, mais tu t'y sentira bien. Je ne connais pas bien Auzance, mais je<br /> sais que le coin est sympa.<br /> Pour les travaux, c'est sûr, il va falloir s'armer de courage et de patience !!<br /> Alors bon courage !!!!<br /> <br /> <br />
V
Agréable, pas de voisins!! bonne journée NINIE bise
Répondre