Kikou !!!

Publié le par Ninie

Bonjour les amis !!

J'ai plein de choses à vous dire !!!! Le reportage, l'électricité, le meuble de la cuisine, le devis de notre porte d'entrée, la réalisation des enduits décoratifs, mes trouvailles...................
 Mais non. Pas aujourd'hui !

Aujourd'hui, je me prépare aux appels de New-York et de Los Angeles.......
Ba oui !
Je serai bientôt une super-star !! Alors je réfléchis à mon Pseudo de star.....
J'ai pensé à plein de noms : Super-Ninie, Ninie la bricoleuse, Ninie brindacier (pour mes couettes...), NinieStar......
 J'ai aussi pensé à "Super Ninie Brindacier super star" !..... Mais je ne voudrais pas qu'on pense que je me la pète maintenant.... Hein Mako ? ;) hihi !

Bon.
Pour  tout vous dire, en dehors de cette reflexion existencielle, je manque aussi de temps pour vous parler de La Maison Creusoise....

Mais comme me l'a apprit une personne chère en mon coeur (dont je n'ai plus de nouvelles depuis au moins 10 ans.....) : Le temps, ça se prend ! Pas bête hein ?

Donc mes amis, je vais prendre le temps de tout vous dire ! C'est promis !

En attendant, si vous avez une petite idée de pseudo.............. ;)

Publié dans BlaBlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Ninie,<br /> Pour occuper les soirées de cet hiver qui n’en fini plus un petit TAG, je ne vois pas pourquoi ça n’arriverait qu’à moi !!!<br /> http://lamaisonpeyrousienne.over-blog.com/<br /> Au boulot @+
Répondre
M
Ninie la creusoise !!!!!
Répondre
F
ça passe quand  ? je veux pas rater ça !!!!pour le pseudo , je suis pas trop forte !! misstruelle (mdr)en attendant courage GROS BISOUS
Répondre
M
Ave NinieJ'aime bien aussi "Super Ninie" ... sauf que ça fait aussi penser à la vieille chouette qui martyrise les gosses à la télé ...Heu ... Voyons voir ..."VazyNiniecèbon", ça t'irai ?A+
Répondre
E
Moi, j'aime bien "Super-Ninie" comme nom, mais quand on pense qu'il va falloir que tu portes une cape, un masque, des bottines rouges et un collant étoilé... dur, dur!!!Bisous!
Répondre