Le vestige de la salle d'eau

Publié le par Ninie


Rappellez-vous... je vous présentais la salle d'eau et vous parlais d'un vestige ... je l'ai enfin photographié !!

TADA !!




Le lavabo-bidet !!!!
C'est pas beau ça ?!

On ne sais encore pas trop ce qu'on va en faire...
certains nous eon dit qu'un objet comme ça valait une petite fortune aujourd'hui... mais je n'y connais rien.

Si vous êtes connaisseurs, n'hésitez pas à me renseigner !










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
kikou sechia !tu vas trouver ça bête, mais je n'avais pas pensé à un brocanteur !
Répondre
S
salut , moi je pense que tu peux appeler un brocanteur je pense qu il von te lachete
Répondre
C
Ma première réaction : Peu importe le prix, c'est à garder !! Y'a pas moyen de lui trouver une utilisation ? Le déplacer dans une autre pièce où vous prévoyez une arrivée d'eau ?A plus. Belle trouvaille.Casimir.
Répondre