les joints du carrelage - 1er act

Publié le par Ninie

Bonjour les gens !!!!

Enfin du soleil !! Ça motive pour rendre La Maison Creusoise habitable !!!
Du coup hier, bien lancée, j'ai voulu faire les joints du carrelage du plan de travail.... Nous avions choisi "terre de sienne" comme coloris... je vous rappelle le carrelage :



J'ai fait ma tite mixture. Je me suis équipée de ma spatule, de ma raclette en caoutchouc et de mon plus beau sourire...

Mais rien n'y fut... Au premier passage, je me suis apperçue d'un p'tit détail : La couleur ne convient pas du tout, mais alors pas du tout !!! trop fonçé !
Il me faut du joint clair !!!

 Et c'est ce que j'ai été acheter cet apres-midi, du joint clair !



Ce sera mieux comme ça je pense....
Foi de Ninie ! Dès demain, je m'y recolle ! Et cette fois, pour de vrai !


Publié dans La cuisine - Le bar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou Ninie!Ta cuisine commence à prendre forme et ça fait plaisir; continue comme ça! Bientôt les bons petits plats!Bisous!
Répondre
B
à force d'essayer, on trouve ce que l'on veut et qui nous plait!nous çà fait 4 fois que l'on refait les briques de verre de la douche! est-ce la dernière?????bon courage
Répondre
L
Salut Ninie,C'est souvent lors des essais que l'on s'apperçoit que ça ne va pas, alors il faut changer son fusil d'épaule...Bon courage et @+
Répondre