On fait le point ? (suite)

Publié le par Ninie

Mon Mimi à aussi fait un p'tit ragéage dans le séjour, avant de préparer la tablette de la niche. Cette planche de chêne trainait dans notre garage je crois, ou peut-être dans un des greniers... Bef, de la récupe qu'il à fallu gratter un moment avant de poser... mais voici le résultat :





















   Par ailleurs, nous avons aussi demandé des devis pour remplacer nos portes... Et après reflexion, on se demande si on ne va pas les installer nous même ! Après tout ... hi ! hi !

    On a aussi longtemps hésité sur le choix du revêtement du plan de travail de la cuisine.... Bêton ciré ou carrelage ?.... Pour des raisons financières et techniques, nous avons finalement opté pour le carrelage. Mais attention, pas n'importe lequel ! Il doit être en adéquation avec le reste... et le choix ne va pas être simple !

    En attendant, j'ai pris des photos de l'ensemble du bar, bien meilleures que celles déjà publiées...




Ca pète hein ?

    Aujourd'hui, comme je l'écrivais plus haut, les idées mûrissent ... Il se pourrait qu'une branche d'arbre traverse le bar, que nous utilisions un garde-corps en guise de vestiaire, que les pierres du jardin soient utilisées pour réaliser un banc devant la cheminée, que des branches soient suspenduent au plafond de la cuisine pour suspendre nos trouvailles,.... et j'en passe !

    Vous voyez, La Maison Creusoise évolue tout le temps. Dans nos têtes surtout ! Des idées, c'est pas ça qui manque !
    Peut-être arriverons nous à faire de cette maison une maison qui nous ressemble... Un interieur chaleureux,  douillet, où il est bon de s'assoir et de profiter de chaque espace... Une maison que personne ne voudrait quitter après y être rentré... En fait, c'est ça mon plan ! Garder près de moi le plus longtemps posible les gens que j'aime, et aussi ceux que je ne connais pas encore....

Publié dans Les Murs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article