YAHAHOUUUUUUUUU !!!!!!

Publié le par Ninie

Bonjour les amis !

Comme l'annonce le titre, je suis contente !!!
Bon, c'est vrai, je suis souvent contente.... Mais là, c'est pas pareil. Je suis vraiment, vraiment, vraiment contente !!!!

Je rentrait toute gaie du boulot quand je passais devant la boite aux lettres......
Pour ne rien vous cacher, j'ai plutôt l'habitude de l'ignorer elle...... Elle me saoule un peu parfois.... Elle a tendance à conserver les factures et les autres mauvaises nouvelles bien au sec....
Mais bon. Pour une fois, j'ai bien voulu faire l'effort de l'ouvrir...
Là, je trouve une seule enveloppe. Bien consciente que c'est pas parce qu'il n'y en a qu'une que les nouvelles sont bonnes, je la prends quand même avec méfiance... on ne sait jamais.... Quand j'ai vu le logo sur la face de ce courrier, j'ai d'abord flipé : "Region Limousin - république française" etc... On ne sais jamais ce que ça contient une enveloppe comme ça....
J'ai hésité à l'ouvrir.... Après tout, le courrier était adressé à Mimi hein !!! haha ! Mais j'ai choisi d'affronter mes craintes et de l'ouvrir quand même...

Mon minois si inquiet s'est adouci en 1 instant ! Youpiiii ! Nous allons toucher nos subventions !!!!! Vous vous rappellez ? Celles de la couverture ? Des mois de galère entre ceux qui demandent les documents et qui les perdent ensuite, ceux qui ne demandent pas les bons documents........
Avec Mimi, on commençait à s'inquiéter un peu quand même ! " tu vas voir.... ils vont nous les sucrer j'te dis ! on arrive à la fin de l'année, les caisses sont vides... Tu vas voir ! ils vont nous les sucrer !!"...
Et ba non.

On va devoir fêter ça !
Bon, c'est vrai que tout est pretexte à la fête dans notre bulle.... Mais là, c'est pas pareil. Va falloir une grosse fête !

Publié dans Les toits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Alors Ninie, tu dors?!!! Il est temps que tu nous "rebooste" un peu en nous donnant de tes nouvelles! Biz!
Répondre
T
Salut Ninie !!Tu vois, je me réveille un peu de ma léthargie informatique et je passe te voir, tout ça pour être atteint par la contagion de ta joie bien naturelle !! Moi aussi j'ai connu un p'tit moment comme ça quand le conseil général m'a accordé l'enveloppe pour ceux qui emménagent en Limousin ...Ya pas que le fric dans la vie, mais quand il arrive par gros paquets, ça ouvre pas mal les projets, ça soulage, et ça file la pêche. Dans ces moments-là, on avoue quand même que le monde n'est pas si pourri. Une autre fois, on a fait une bonne vente inespérée (pro) , et là c'était encore plus la fête.Je te bise bien fort, et @ bientôt ! 
Répondre
M
Ave NinieJe comprend le YAHAOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!! Les sesterces sont le nerf de la rénovation !A+
Répondre
P
bon c kan kon fete cette bonne nouvelle?? LOLBIZ A TOUS
Répondre
L
Salut Ninie,Ca c'est une super nouvelle, et ça donne un coup de pouce pour le reste des travaux.Bon courage et @+
Répondre