Mon premier nu !!

Publié le par Ninie

    Salut !!!

    Là, je suis claquée.......... j'ai une envie de gros dodo...........

    Mais pas sans vous présenter ma dernière oeuvre ! Parce que là, on peut parler d'oeuvre......... Je deviens trop forte !! J'en peux plus !! (je suis pied nus.... rien à la cheville.........)
    Et puis de toute façon, je suis naze.... et quand Ninie est fatiguée, elle se la pète !

    Allez, je vous montre ma merveille....
   
 


    Ca faisait un moment que je voulais peindre du nu......  j'aime beaucoup les formes d'un corps....

    J'ai dans l'idée de faire le même avec un corps masculin, en tryptique...... hummmmmmmm..... va falloir que je me trouve un modèle.......

    En attendant,
n'hésitez pas à me dire combien je suis douée, que ma toile est magnifique, que je suis une artiste fabuleuse.....

    Laissez vous allez sur les compliments surtout. Ne soyez pas timide !!!

Publié dans Mes bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Elles sont très belle tes oeuvres ma Ninie, à quand l'expo? Je te fais plein de bisous ma belle, encore merci pour cette soirée passée avec vous. Je t'adore pour des millions de raisons, j'irai même jusqu'a  dire que je t'aime fort ma tite Stef. Bisous a toi ma belle
Répondre
T
Salut Ninie,juste un petit mot pour te dire que j'ai ajouté un lien, à partir de mon blog, vers le tien.Dans quelques jours je vais probablement en ajouter un à partir de mon site de bijoux (faut'kj'me tâte :) ) 
Répondre
T
Salut Ninie !Ben non justement, je trouve qu'elles sont déjà bien rebondies, mais si elles avaient plus de largeur, le galbe de la hanche serait plus prononcé, et à mes yeux, plus joli. M'enfin là, on rentre dans des préférences bien personnelles.Qui je vois souvent comme ça ? Tiens, c'est elle. On ne voit pas la courbure de la hanche, on la devine seulement :http://www.art-tissages.com/fr/produits/photo_aggrandie_redim.php?nom_photo=ETOON002_4 
Répondre
N
<br /> Kikou !!<br /> Joli modèle en effet ! la pose est sympa... J'aime ce côté mysterieux où on ne voit que ce qu'on veut bien nous montrer.... le reste se devine....<br /> <br /> <br />
S
ah ben oui elle est chouette! Tes photos sont plus belles ici qu esur le forum!! tes toiles sont chouettes!
Répondre
T
Ouuuuuuuuuu Pfiouuuu il fait chaud aujourd'hui sur ton blog !!!Franchement, c'est super-joli. J'aime bien ce style de trait (dessiner les ombres) et le tableau en général me charme. Mais bon, vu que je suis un garçon, et que le dessin me rappelle quelqu'un que je vois souvent dans cette tenue, mon jugement artistique est certainement sous "le charme" :))Mais bon, je me permettrai quand même quelques petites critiques : les fesses et les hanches ne sont pas aussi bien ressenties que le dos (faudrait que je te prête mon modèle). Par contre le dos, les épaules et la poitrine, of mon dieu que c'est beau :))Pour finir, le papillon je le trouve trop gros.Mais comme le disent Rémy et Miton, c'est réussi pour un premier. J'espère que tu vas nous en faire d'autres des comme ça ... 
Répondre
N
<br /> .....Mais qui donc peux tu bien voir souvent dans cette tenue ?......... Coquin !!<br /> <br /> Tu trouves que les hanches et les fesses ne colent pas avec le dos ? Tu as peut être raison..... maintenant que tu le dis et que je l'observe, les fesses aurraient peut être dûent être plus<br /> rebondies...<br /> Promis, la prochaine fois, je fais mieux !!!<br /> <br /> En attendant, il a l'air de te plaire, et j'en suis ravie !Et ça tombe bien que tu esperes que j'en refasse..... j'ai déjà l'idée du prochain tableau.... pour le moment, je bosse tant que j'ai un<br /> peu moins de temps pour jouer à la peinture, j'en profite pour laisser l'idée murir....<br /> <br /> <br /> <br />