Tout est bon dans le cochon !!!!

Publié le par Ninie

Bijour tout le monde !!!!

J'ai un peu de retard dans mes articles, et aussi dans mes visites sur vos blogs et sites .......... Il faut dire qu'en ce moment avec mes 2 boulots, je manque d'un peu de temps !

Mais aujourd'hui, Ninie ne bosse pas !!!!! Non non non......... et j'ai donc le temps de vous parler de mon cochon !!

Ne pensez pas qu'apres 1 homme, 2 mômes, un chien, (et 2 pinpins qui n'ont pas survécu), je me sois entiché d'un nouveau compagnon à poils !!!! teu teu teu !!! J'ai réalisé un faux cochon....... Je m'explique.

Violette (une copine qui est maintenant aussi une collègue de travail) fêtait ses 44 ans Jeudi dernier. J'aime beaucoup Violette parce que déjà, j'adore son prénom, et aussi parce qu'elle aime les choses simples et peu ordinaires .... Et  alors que d'autres femmes ont choisi de se passionner pour les vaches ou les oies, Violette collectionne les cochons en tout genre !

Du coup, l'idée de son cadeau était facile à trouver ! J'allais lui confectionner un petit tableau rigolo avec un gros cochon !

Je suis donc partie en ballade pour dénicher un peu de peinture à relief.... et évidemment, je suis tombée sous le charme d'un tas de bidules !!!! Quand j'ai regardé mon panier, je me suis demandé où j'allais bien pouvoir ranger mon p'tit bazard.....Alors j'ai aussi acheté quelques boites de rangement...


     






              Arrivée à la maison, j'ai tout déballé !



















                 


                                J'ai sorti mes nouveaux joujoux,




















                    Et j'ai tout rangé !!! c'est mieux comme ça non ?! C'est                                     magique des boites de rangement...










 

Là, j'ai pu me mettre au boulot... J'y voyais déjà plus clair !

J'ai donc sorti une toile, de la peinture bleue, de la mousse de cellulose rose (qu'est ce que ça pu ça !), et de la texture herbe. Et en avant !!



    Ensuite, j'ai utilisé des grains de poivre pour les yeux, un peu de peinture pour les détails, un morceau de bois trouvé sur le sol de la dépendance, et un morceau de grillage que j'ai coupé.


  La photo change tout.... il est quand même plus sympa en vrai !

    Il a une bonne tête de cochon !


















  


     Je pense allez rendre une tite visite à Violette aujourd'hui pour lui offrir mon tableau..... Comme à chaque fois que j'offre quelque chose que je fais, j'ai le trac....

    Mais je pense qu'elle va le trouver rigolo et qu'il va lui plaire.... Je vous en donnerai des nouvelles...

Publié dans Mes bidouilles

Commenter cet article

Tenryu 18/07/2008 13:02

TROP MI-GNON !!!Ah c'est sûr qu'il a dû plaire ton cochon. C'est rigolo les gens qui font des collections. Au resto de chez nous ils font la collection d'objets en forme de vache. C'est pratique au moins, pour faire des cadeaux on est sûr de faire plaisir.Sinon je fais la collection de sacs et papiers de boulangerie, et ce depuis des années. Il y en a vraiment de très beaux.

Ninie 18/07/2008 13:56


je l'ai pas encore offert...... manque de temps...........pfff.......... alors je ne peux pas encore faire de rapport sur sa réaction......

Je ne savais pas que tu faisais cette collection ! j'aime bien l'idée, c'est pas commun au moins !
Tu l'as présentée sur ton blog ? j'ai pas vu....


julie 17/07/2008 21:30

coucou nini et mick, je viens de visité rapidement votre blog , chapeau bas , la maison est super elle a du potentiel et vous avez bien du courrage ,parce que ca dois pas étre facile tous les jours; j'aime beaucoup se que tu fait nini , le banc que tu  a refait est vraiment magnifique ainsi que tes autres "bidouille" je vous fait plein de bizou a tous les 4 heu non 5 avec la toutoun bizzzzzzzzzzzzzzz

Ninie 17/07/2008 22:46


Kikou ma belle !!!
C'est trop bon de te trouver là !!! je suis contente de t'accueillir !
je suis contente que mes bidouilles te plaisent.... mais il va falloir venir boire l'apéro, histoire de les voir en vrai quoi !!!
plein de bisous !