La Force de vente ...

Publié le par Ninie

    En  Septembre , je vous parlais des portes... Nous avions signé une commande pour 2 portes-fenêtre et un volet roulant...
    Je vous parlais d'une connaissance qui nous vendait les portes .... de réductions aussi....

    Si en me lisant vous n'aviez pas été dupes, sachez que nous, nous avons faillit marcher !

    Aprés le départ du commercial qui, je vous le rappelle, était une connaissance, j'avais le sentiment que les choses allaient bien trop vite .... Et notre emploi du temps ne nous à pas permi d'y reflechir tout de suite...
    Naivement, nous pensions que nous pouvions avoir confiance en cette connaissance...

    Il est arrivé, il a observé deux p'tites minutes les ouvertures, nous a decrit les portes avec un dessin et un echantillon, nous à fait signé l'offre de prêt et la commande, à discuté avec nous quelques temps, puis il est reparti, nous laissant satisfait du résultat de l'entretien ...   
    C'est plus tard que nous avons réalisé que nous nous sommes bêtement fait avoir par ce phénomène à la mode dont sont surtout victimes les personnes agées : LA FORCE DE VENTE !!

    Pourtant, je connais leurs méthodes..... le coup de téléphone au directeur pour plus de réductions, le bagou.... et il nous a tout fait !
    Mais nous avons oublié un moment que nous ne pouvons pas avoir une confiance entière à celui qui connaît sur le bout des doigts La Force De Vente......

    Heureusement, dans le doute, j'ai soumis la commande et l'offre de prêt à notre famille pour y voir plus clair.... Mes doutes ont été confirmés, et nous avons tout annulé !

    Nous n'aurons donc pas de belles portes toutes neuves cet hivers...

    Nous prennons notre temps. Alu, PVC, bois ? Porte vitrée ou pleine ?

    Pour celle de derrière, nous savons aujourd'hui que nous souhaitons une porte fermière. C'est un bon début ça non ?!

    Nous savons aussi que LAPEYRE offre le meilleur rapport qualité prix en la matière et j'attends leur catalogue...

    Cette fois c'est sûr ! on aura de belles portes toutes neuves .... l'année prochaine !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article