Coucou !! Me revoilou !!!!

Publié le par Ninie

Merci à ceux qui se souciaient de ce que nous devenions.

Et pour vous répondre, nous étions coincés entre le boulot, les taches quotidiennes, les rendez-vous, les réparations de la voiture (quelle galère !...), l'isolation du grenier (pour préparer l'hiver), les visites des professionnels pour les devis et, parce qu'il ne faut pas nous oublier, les moments en amoureux...........

Je ne vous donnais plus de nouvelles, mais j'ai plein de choses à vous dire !!!!

Il était une fois, les portes.........
Il était une fois, l'élèctricité.........
Il était une fois, la couverture......

Voici donc déjà 3 articles qui vont suivre !!!

je vais aussi tenter bientôt de vous faire visiter ces merveilleux 50 m² dans lequel nous vivons comme des pachas (quand on sait l'état du rez de chaussée...).

Je me demande aussi ce que deviennent mes camarades Vinnce, le peyrousien, ciloubidouille, Admin & Pollux...

Publié dans BlaBlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci pour ton gentil mot de bienvenue!Juste une question concernant vos travaux. Vous n'avez à aucun moment envisagé le solaire, l'aérothermie ou la géothermie en complément du bois?
Répondre
N
Bienvenue à toi Olivier !Ton message me fait vraiment très plaisir !Ca a du te prendre du temps de tout lire ! Le soir du réveillon, j'espere que tu me lisais en mangeant des chocolats !je suis contente de t'accueillir.reviens quand tu veux !
Répondre
O
Bonsoir. C'est la première fois que je viens sur ton blog sur lequel je suis tombé par hasard! J'ai tout regardé, tout lu (oui, je sais aussi lire!) depuis le début et d'une traite. Et tout ça le soir du Réveillon!!!Tout ça pour écrire que j'ai pris du plaisir à suivre l'évolution des travaux. Vous vous débrouillez bien. Bravo et bon courage pour la suite.Bonnes fêtes à tous les quatre.Olivier
Répondre