La cabane est montée !!!!!

Publié le par Ninie

Salut !

 Bon, comme je l'écrivais ici, comme cadeau d'anniversaire pour nos bambins, nous avons choisi  une cabane...
Et a y est !!! elle est montée !!!
Mimi en a chopé un coup de soleil le pauvre !! Je le soupsonne de l'avoir fait exprès......... une petite raison suplémentaire pour que je prenne soin de lui en lui étalant de la paumade sur le dos..... hi! hi!



Après avoir fait un peu de ménage avec l'aide de Gilles adoré, Mimi à pu faire les socles en béton et commencer à monter la cabane, pour le plus grand plaisir des enfants !

Même si nous en mourrons d'envie, nous ne nous sommes pas encore occupé de mettre en forme le jardin.......... Pour le moment, il est en friche, à peine dégagé pour que les petits puissent profiter de leur cabane..... Les enfants ne seront pas petits longtemps !

La voici !




Elle n'est pas encore peinte, mais elle est déjà très mignonne non ?
Il reste encore un peu de boulot pour que l'endroit soit vraiment agréable,  mais Mya se plait déjà beaucoup à cet endroit !


J'ai demandé à Ludo l'artiste de bien vouloir s'amuser à la décorer avec nous.... j'ai aussi l'intention d'installer des petites balconnières fleuries et des rideaux. Il faudra aussi aménager l'interieur.... et j'ai plein d'idées !!!

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
whaou qu'elle est belle cette cabane !!! presqu'autant que ces loustics ;bravo pour votre rénovation
Répondre
L
Salut Ninie,C'est les enfants qui doivent être contents, mais peut être que la maman l'est encore plus!!!Bon courage pour la déco et @+
Répondre
E
Un beau cadeau d'anniversaire, ma foi ! J'aime bien en naturel.J'avais déjà craqué pour le lavabo-bidet !Merci pour le com d'encouragement et bonne continuation à toi aussi.
Répondre